Consultant webmarketing SEO SMO SEA

Eric Brondoni vous conseille pour votre stratégie webmarketing

Contact us now
06 62 42 06 04

PANDARANOL le concours de référencement SEO à commencé

C’est parti officiellement à 19h00 aujourd’hui. Quoi ? La fanrandole …euh le Pandaranol challenge, enfin le concours de SEO quoi !

J’ai le plaisir de participer à ce concours de référencement organisé par seoworldcup.com sur le mot clé Pandaranol , oui, terme inventé qui serait un mix entre Panda et rano (de parano) avec un « l » pour le fun, donner un côté médicamenteux à la chose et surtout faire en sorte que ce terme soit « unique ».

C’est mon premier concours SEO et je vous demande tout votre soutien.

Comment m’aider ? Adoptez la Pandaranol attitude et :

– suivez moi sur Twitter pour commencer: @EBrondoni

– n’hésitez pas à RT (reTweet) mes messages avec #Pandaranol dedans

– tout backlink est bienvenu  (avec l’ancre « Pandaranol attitude » ou « Pandaranol challenge » ou évidemment le très court mais efficace « Pandaranol » qui pointerait donc vers http://www.brondo.fr )

– devenez fan de ma page facebook : http://www.facebook.com/consultantseosem et « aimez » toute publication de ma part ayant pour thématique le … fameux mot clé.

– commentez ou RT cet article ou tous les articles liés à ce concours SEO sur ce blog ou sur brondo.fr

Je compte sur vous et je vous prie de croire en mon infinie gratitude 😉 qui se traduira par des backlinks en retour, des RT (auprès de mes 2 600 followers sur Twitter ) en veux-tu en voila, du like à donf sur facebook , des conseils SEO gratuits, l’assurance d’avoir des news bien fraiches de votre « poulain » , etc … et si je fini bien placé au concours, une part de la « gloire » !

Je compte sur vous !

Amis concurrents, on n’est pas des bêêêtes … enfin qu’à moitié (moitié Panda et moitié humain), aussi je pense que l’union fait la force et je suis donc prêt à effectuer des échanges de liens et autres coups de pouces mutuels pour qu’ensemble nous sortions du lot. Il sera toujours temps de batailler plus tard pour se disputer (qui sait) les premières places.  N’hésitez donc pas à laisser un commentaire sur ce blog (en dofollow, je le rapelle) ou à me contacter pour me faire vos propositions.
Ah oui j’oubliais, résultats le 1er juillet … ca arrive à grand pas, donc go go go !

3 Commentaires - Laissez un commentaire
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *